[MAJ] Universal annonce la date pour le spin off de la franchise Fast & Furious centré sur le personnage de Dwayne Johnson et Jason Statham pour le 26 juillet 2019 (US).

Le futur de la franchise depuis la sortie de “Fast 8” est légèrement tourmentée et se voit être repoussée au 10 avril 2020 soit un an après la date prévue. Selon Variety, en l’absence d’explication officielle de la part d’Universal, il est possible selon eux se report soit pour la réalisation du spin off centré sur le personnage de The Rock.

Malgré des recettes qui s’élèvent à 1,24 milliards dans le monde, les critiques n’ont pas été aussi bonnes que le précédent volet. Entre les conflits entre des acteurs, pas de réalisateur annoncé, ou comme Michelle Rodriguez qui ne souhaite pas revenir à moins que les rôles féminins ne reçoivent des rôles importants dans la franchise. Universal doit donc régler tous ces problèmes mais il se pourrait qu’aussi la direction créative de la saga soit dans le viseur car le support à Michelle de Vin Diesel n’est pas passé inaperçu.

Il faut donc être patient pour connaître le dénouement de l’histoire en espérant que les différents soucis à tous les niveaux soient réglés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.