Le premier synopsis officiel de la suite de Pacific Rim vient d’être dévoilé avant la présentation des premières images officielles ce week-end à la New York Comic Con.

“Le conflit mondial entre les monstres de destruction massive de l’autre et les super-machines pilotées par l’homme, construit pour les vaincre, n’était qu’un prélude à l’assaut général sur l’humanité dans l’insurrection des rives du Pacifique.

John Boyega (Star Wars: The Force Awakens) est le Jake Pentecost rebelle, un pilote Jaeger prometteur dont le père légendaire a donné sa vie pour garantir la victoire de l’humanité contre le monstrueux “Kaiju”. Jake a abandonné sa formation pour être pris au piège dans la pègre. Mais quand une menace encore plus imparable est déchaînée pour déchirer nos villes et amener le monde à genoux, on lui donne une dernière chance de vivre l’héritage de son père par sa sœur émergée, Mako Mori (Rinko Kikuchi), qui dirige une nouvelle génération courageuse de pilotes qui ont grandi dans l’ombre de la guerre. En cherchant la justice pour les morts, leur seul espoir est de s’unir dans un soulèvement mondial contre les forces des anéantisseurs.

Jake est rejoint par le pilote rival talentueux Lambert (The Fate of the Furious ‘Scott Eastwood) et le pirate informatique Amara (nouveau venu Cailee Spaeny) de 15 ans, alors que les héros du PPDC deviennent la seule famille qu’il lui reste. En devenant la force de défense la plus puissante jamais créé sur la terre, ils se lancent pour une aventure tout à fait spectaculaire à grande échelle.

Pacific Rim Uprising est dirigé par Steven S. DeKnight (le Daredevil de Netflix, Spartacus de STARZ) et avec également Jing Tian, ​​Burn Gorman, Adria Arjona et Charlie Day.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.