« Fast & Furious 9 » voyage en eaux troubles

Le feuilleton sur la saga Fast & Furious continue de faire parler. Après l’annonce d’un report d’un an du prochain volet et l’annonce d’un spin off, Tyrese Gibson a lancé un énorme coup de gueule sur ces annonces en accusant The Rock de faire bande à part et que c’était à cause de lui ce report dû au spin off centrant sur son personnage.
Suite à cet évènement, Vin Diesel sort de l’ombre en expliquant que la franchise avait besoin d’une pause et que ce n’était pas le spin off la cause.

On pensait que cette querelle était fini mais pas du tout ! Tyrese Gibson revient à la charge en annonçant via son instagram en accompagnant d’une photo de The Rock et Vin Diesel, que si Dwayne Johnson fait le prochain film il ne reprendrait pas son rôle.

Au final, triste nouvelle pour les fans de l’acteur mais on espère qu’une solution voit le jour. Il y a déjà Michelle Rodriguez qui n’est pas sur de rempiler…Beaucoup de problèmes, de polémiques alimentent la future aventure de la famille de Torreto. A quoi ressemblera le prochain volet c’est une bonne question qu’on se pose de plus en plus.
Prochainement, on devrait avoir une réaction de l’élément central de la saga, Vin Diesel. Affaire à suivre !

Article précédentBlack Adam a trouvé son scénariste
Article suivant‘Gambit’ s’attache les services d’un chef décorateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.