‘Gambit’ s’attache les services d’un chef décorateur

0
401

Selon Omega Underground, le film « Gambit » a désormais un chef décorateur et pas n’importe lequel. Jess Gonchor est l’heureux élu et il n’est pas inconnu dans le milieu. Souvent associé avec les frères Coen, il a notamment été candidat pour obtenir un Oscar par deux fois. et sera on pourra voir son oeuvre dans la prochaine série Netflix « The Ballad of Buster Scruggs« .

Gore Verbinksi qui est attaché au projet du spin off des x-men pour la réalisation ne sera pas dépaysé, il a déjà collaboré avec Gonchor sur « Lone Ranger« , tout comme Tatum avec « FoxCatcher« , « Le Stratège » et « Ave Caesar! » où il a collaboré avec lui.

Si toutefois, on a beaucoup d’annonce vis à vis de l’équipe, on devrait avoir très bientôt les annonces des recrues qu’on aura en compagnie de Channing Tatum. Néanmoins on a hâte du début de tournage prévu pour début 2018 avec une sortie pour février 2019 et voir les premières ébauche du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.