Lucasfilm prépare les 10 prochaines années de Star Wars

0
528

Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm s’est entretenu avec Andi Gutierrez dans le Star Wars Show pour parler de la saga. Au cours de la discussion, il lui a été demandé comme sera l’après « Star Wars IX« . Il semblerait que ça peut faire sourire plusieurs fans, il seraient entrain de planifier sur les dix prochaines années du star wars.

« Nous nous sommes assis, nous parlons des dix prochaines années des histoires de Star Wars, et nous examinons narrativement où cela pourrait aller. Des Futures histoires au delà de l’épisode IX avec ces nouveaux personnages: Rey, Poe, Finn, BB-8. Mais nous cherchons aussi à travailler avec des gens qui souhaitent entrer dans le monde de Star Wars et nous emmener dans des endroits que nous n’avons pas encore visités. Et c’est excitant aussi car c’est une vaste galaxie lointaine, très lointaine, donc les possibilités sont infinies. »

Si toutefois, on est enthousiaste quand on aime star wars, on note que les personnages actuels au délà de l’épisode IX devraient continuer leur parcours…On peut voir que Star Wars ne se limite pas au grand écran et il se pourrait qu’on voit l’année prochaine une partie des plans de la suite de la saga. On sait désormais que la série animée « Star Wars Rebel » touche à son terme, il est probable qu’une autre série voit le jour d’ici peu. Par ailleurs, on peut noter qu’elle ne parle pas du personnage de Kylo Ren, interprété par Adam Driver serait il voué à mourir dans la sage actuelle?

Star Wars a de longues années devant lui et ne cesse grandir tant pas les personnages que par les histoires. Il faudra être patient pour connaître les plans de notre chère Kathleen Kennedy mais cela annonce du lourd et surement de l’originalité pour la suite.

En attendant on pourra découvrir « Star Wars : Les Derniers Jedi » en décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.