Le Roi Lion Live Action son casting dévoilé

0
795

Plus de 20 ans après le Roi Lion, ce classique Disney revient sur le devant de la scène avec du live action. Ce long métrage annoncé il y a quelques mois avec plusieurs annonces, se retrouve désormais avec l’annonce de son casting officiel à travers d’une image fourni par Beyoncé sur son Facebook et d’un synopsis.

via Disney

« Dans le Disney Live Action, le tout nouveau » Le Roi Lion « du réalisateur Jon Favreau voyage vers la savane africaine où naîtra un futur roi. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, et prend à cœur son propre destin royal. Mais tout le monde dans le royaume ne célèbre pas l’arrivée du nouveau petit. Scar, frère de Mufasa – et ancien héritier du trône – a ses propres plans. La bataille pour la terre des lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, aboutissant finalement à l’exil de Simba. Avec l’aide d’un curieux couple d’amis retrouvés, Simba devra trouver comment grandir et reprendre ce qu’il a légitimement. La distribution comprend Donald Glover en Simba, Beyoncé Knowles-Carter en Nala, Chiwetel Ejiofor en Scar, James Earl Jones en Mufasa, Billy Eichner en Timon et Seth Rogen en Pumbaa. 19 juillet 2019 « .

Comme on peut le voir des beaux noms sont impliqués dans le projet et on espère avoir la même émotion qu’avec l’original animé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.