Des nouveaux détails sur le prochain Tarantino

0
507

On sait tous que le prochain film de notre cher Tarantino va porter sur les meurtres de Charles Manson. Toutefois son annonce n’a pas eu une réaction très enthousiasme, mais il semblerait que son annonce a induit pas mal de monde en erreur car il semblerait que c’était trompeur. Cette fois de nouveaux détails font leurs apparitions sur son prochain projet.

Appelé #9 parce que c’est le neuvième film de Tarantino, va être lu cette semaine par la plupart des studios sauf Disney. Et si vous avez pris le train en marche, il a coupé les ponts avec le groupe Weinstein qui lui a fait confiance sur tous ses films suite aux accusations sur Harvey Weinstein.

Alors de quoi parle ce fameux long métrage ? Selon Deadline, l »action se passe dans les années 1960 ou début des années 1970 à Los Angeles, et même si elle implique les meurtres de Manson, le scénario a un fort attrait commercial. Si on devait le comparé, cela serait « Pulp Fiction« . Même si aucun membre du casting n’a été établi il aurait écrit pour Margot Robbie le rôle de Sharon Tate, victime des membres du culte de Manson et d’autres rôles pour Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Samuel Lee Jackson. Cependant ce n’est pas forcément ces acteurs qu’on aura dans la finalité excepté Samuel Lee Jackson qui est un récurrent dans les productions dans Tarantino et aurait fait le souhait de le faire.

Le tournage est prévu pour commencer avant la mi-2018 pour une sortie en 2019 avec un budget similaire à « Django Unchained« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.