Felicity Jones, star de “Rogue One”, vient de rejoindre le casting impressionnant de Dragon rider, un film d’animation basé sur le roman best-seller de Cornelia Funke du même nom. Dirigé par Tomer Eshed, elle rejoint Thomas Brodie-Sangster ( La trilogie Labyrinthe), Patrick Stewart (Logan) ,Freddie Highmore (Bates Motel), Meera Syal (Docteur Strange), Sanjeev Bhaskar (Absolutely Anything) et Nonso Anozie (Cendrillon). Quant au scénario, il est écrit par Johnny Smith (Gnomeo & Juliet).

Cette aventure familiale animée suit un trio de héros, un jeune dragon argenté Firedrake (Brodie -Sangster), Sorrel (Jones) le brownie des montagnes et un garçon appelé Ben (Highmore). Ils se lancent dans une aventure épique et se battent contre une machine à tuer les dragons appelée Nettlebrand (Stewart) pour trouver le ‘Rim of Heaven’.

Ralph Kamp, président-directeur général de la production Timeless s’est exprimé sur le casting.

“Felicity, Thomas, Patrick, Freddie, Meera, Sanjeev et Nonso sont des acteurs extraordinaires dont les voix uniques donneront vie à nos merveilleux personnages animés”

Actuellement au marché du film à Cannes, il a déjà été vendu sur plusieurs territoires, et sa date de sortie est prévue pour l’automne 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.