Au début de la production de The Batman sous la houlette de Ben Affleck, Deathtroke devrait être présent dans la “Justice League“, le prochain film qui sort dans la famille DC. Toutefois, Deathstroke devait être le méchant principal dans “The Batman” mais suite au changement de réalisateur, pour Matt Reeves les plans seraient changés. Une mauvaise nouvelle pour Joe Manganiello, qui s’imprégnait du rôle.

Désormais, il semble que le destin change, selon The Wrap, Warner Bros est en cours de développement pour un film solo Deathstroke avec toujours Joe Manganiello dans le rôle. Ce n’est pas tout, The Wrap rajoute que le studio est en négociation avec Gareth Evans le réalisateur de “The Raid“.
Cet accord n’est pas encore scellé et il est possible qu’il n’aboutit pas. Cela dit, si cela se confirme ce choix de réalisateur serait judicieux quand on connait le talent des séquences d’action qu’il a créé.

Il faudra néanmoins quelques années avant l’aboutissement du film sur nos écrans car le programme DC est déjà défini. Mais il semblerait que Gareth Evans en ait fait sa priorité comme on peut le voir sur sa photo instagram.

I'm 37yrs old…. well 37 and 1/2….

Une publication partagée par Gareth Evans (@ghuwevans) le

N’oublions pas que ce projet s’ajoute donc au projet possible dans la DCEU. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.