Selon Deadline, Adam Driver a rejoint le casting du prochain Spike Lee, “Black Klansman“.

Driver jouera Flip, “Un policier juif infiltré qui est le meilleur de la police de Colorado Springs. Il a déjà plusieurs années d’expérience et des années d’études courtes.Il est connu pour sa force anti-sociale, et il est un perfectionniste, critique des erreurs des autres mais courageux et dévoué.

Le film raconte la véritable histoire de l’infiltration du policier afro-américain Ron Stallworth au Ku Klux Klan en 1978 à Colorado Springs, au Colorado. En prétendant être un suprématiste blanc au téléphone et en envoyant un officier blanc à sa place pour des réunions en personne. Il a pu devenir le chef du chapitre local du KKK et saboter leurs activités de l’intérieur.

Le long métrage est basé sur les propres mémoires de Stallworth, Black Klansman 2014, avec un scénario adapté par Charlie Watchtel et David Rabinowitz ainsi que Spike Lee et Kevin Willmont. Jordan Peele et Spike Lee ont travaillé sur le film durant plus de deux ans.

En attendant de retrouver Adam Driver dans son rôle de Flip, il sera en décembre sur grand écran avec sa reprise du rôle de Kylo Ren pour “Star Wars VIII Les derniers jedi“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.