Firestarter de Stephen King s’offre un nouveau réalisateur

0
218

Firestarter, adaptation basé sur le roman éponyme de Stephen King en 1980 devait être réalisé par Akiva Goldsman. Aujourd’hui, Variety vient d’annoncer que le réalisateur change, et il est remplacé par Fatih Akin, on lui doit “In The Fade” avec Diane Kruger.

Firestarter raconte l’histoire de Andy McGee et de sa jeune fille, Charlie, qui est douée du pouvoir de la pyrokiesis et capable de créer du feu avec ses pensées. Il sont tous les deux poursuivis par le gouvernement, qui espère attraper Charlie, et utiliser ses capacités surnaturels.

Une première adaptation avait vu le jour en 1984 avec Drew Barrymore, mais depuis 2010, Universal cherche a refaire un remake. Ce n’est seulement que l’année dernière que leur souhait avance avec Goldsman. Désormais, c’est Akin qui va avoir le plaisir de diriger cette nouvelle version sur un scénario écrit par Scott Teems, fraichement engagé.

Firestarter ne devrait pas voir le jour avant 2020 si tout se déroule comme prévu avec ces changements.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.