Men in Black Spin off recrute du côté des dinosaures…

0
226

Six ans après Men In Black 3 avec Will Smith et Tommy Lee Jones, la franchise va connaitre un spin off annonçait l’année dernière avec à la réalisation, F. Gary Gray. Mettant en scène Chris Hemsworth et Tessa Thompson pour incarner ses agents gouvernementaux, il seront dirigés par Liam Neeson en tant que patron de l’agence Londonienne.

Aujourd’hui, selon The Hollywood Reporter, Rafe Spall rejoint le spin-off Men in Black dans un rôle non spécifié. Ce nom vous dit peut-être rien mais il est actuellement à l’affiche de Jurassic World Fallen Kingdom en tant que méchant principal. Il a aussi fait une apparition dans un film Netflix nommé, The Ritual. Toutefois, ce n’est pas le seul ajout qu’annonce le site internet, les jumeaux danseurs Laurent Nicolas Bourgeois et Larry Nicolas Bourgeois intègrent aussi le casting.

Ce spin off se dessine de plus en plus avec ses trois nouveaux ajouts mais aucune vraie intrigue n’a émergé. On sait juste que l’action se passera à Londres, et ils devraient voyager à travers le monde pour enquêter sur un série de meurtre.

Dernièrement, Kumail Nanjiani a été aussi confirmé dans ce film dérivé en tant qu’alien accro au sexe.

Si beaucoup d’ajouts sont faits actuellement, le tournage n’a pas encore de date bien qu’il serait un peu retardé selon des informations, mais d’autres annonces devraient arriver dans les jours ou semaines à venir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.