Naomi Scott dans le reboot de Charlie Angel’s

0
651

Charlie Angel’s ou plus connu chez nous en tant que les drôles de dames sont entrain de subir un reboot réalisé par Elizabeth Banks. Aujourd’hui, The Hashtag Show rapporte que Naomi Scott devrait jouer dans ce reboot aux côtés de Kristen Stewart, tandis que Lupita Nyong’o est encore en pourparlers pour le film.

Banks connue pour ses films comme Pitch Perfect, n’aura pas que la casquette de réalisatrice mais incarnera Bosley. Dans nos itérations, Bosley a été jusqu’à présent un homme, mais cette fois, sa voix sera portée par une femme. Le scénario a connu de nombreuses mains commme Evan Spiliotopoulos, à l’origine du premier jet pour ensuite passer par David Auburn puis finir entre les mains de Carlo Bernard et Doug Miro, co-créateurs de Narco pour sa réécriture finale.

Naomi Scott sera visible dans le prochaine live action d’Aladdin en tant que Jasmine mais elle a été visible aussi en tant que ranger rose dans le dernier Power Rangers sortie au cinéma. Et si vous vous demandez si elle pourrait revenir dans le nouveau reboot qui va être effectué par Hasbro, la réponse est non.

La production aurait dû commencer plus tôt de cette nouvelle version des Charlie Angel’s, mais elle a été finalement repoussée pour septembre à Berlin et devrait se finir en janvier 2019.

Aucune date de sortie officielle n’est encore connue mais elle serait prévue pour l’été 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.