Five Nights at Freddy’s 2 confirmé par Josh Hutcherson

0
512

Jusqu’à présent aucune communication officielle par Blumhouse a eu lieue sur la suite de « Five Nights at Freddy’s », qui a été un franc succès à travers le monde.

Aujourd’hui, lors d’une interview a Variety, Josh Hutcherson, rôle principal, a vendu la mèche et a déclaré :

« Je sais qu’ils sont en train de mettre au point l’histoire et qu’ils veulent commencer dès que possible. De toute évidence, les fans sont incroyables et ont la vie dure. Pour moi, en faire partie était tellement cool et phénoménal. Nous espérions qu’il toucherait le public. Mais je ne pense pas que quiconque, même de notre côté, s’attendait à ce qu’il se connecte vraiment comme il l’a fait. Je meurs d’envie de retourner sur le plateau. Emma Tammi, notre réalisatrice, était fantastique, et c’était un monde tellement amusant à jouer. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire ensuite. »

Cependant, récemment il avait été révélé, Blumhouse aurait en ligne de mire de sortir la suite pour Halloween prochain. Reste à savoir, si le plan reste inchangé.

Pour le moment le scénario ne semble pas encore arrivé a Hutcherson mais il semblerait on devrait en entendre parler très prochainement après cette prise de parole de l’acteur et si l’information de la fenêtre de sortie se confirme.

Five Nights at Freddy’s premier du nom doit sortir en Bluray, DVD le 19 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.