Leonardo DiCaprio, Regina Hall et Sean Penn dans le prochain film de Paul Thomas Anderson

0
507

Selon Variety, Leonardo DiCaprio, Regina Hall et Sean Penn ont officiellement rejoint le nouveau film de Paul Thomas Anderson.

Depuis plusieurs moments, la rumeur de l’ajout de DiCaprio était annoncé mais sans réelle confirmation tout comme l’implication de Warner Bros dans la production. Les différents rôles de ce nouveau film ne sont pas connus. Après « Licorice Pizza », Anderson aurait un budget de 100 millions de dollars pour réaliser son nouveau long-métrage.

L’histoire n’est connue pas mais il semblerait selon les initiés, elle se passerait dans un cadre contemporain et serait une pièce d’ensemble.

Cependant, Anderson n’est pas forcément un gage de fiabilité en rentabilité. Si il a obtenu un budget de 100 millions de dollars, « Licorice Pizza » a fait perdre des dizaines de millions de dollars après avoir échoué à récupérer son budget de 40 millions de dollars.

Le tournage doit commencer ce mois-ci en Californie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.