Le Flic de Berverly Hills 4 pourrait voir le jour…

0
648

De nos jours, beaucoup de reboot ou un retour de franchise phare sont annoncés que plus rien ne nous surprends pour le meilleur ou pour le pire. Cette fois, durant un talk-show néerlandais « The World Turns« , les réalisateurs Adil El Arbi (Black) et Bilall Fallah (Black) ont révélé qu’un quatrième opus de la franchise du Flic de Beverly Hills pourrait trouver une nouvelle vie sous leur direction. Toutefois, le développement en est au tout début mais il est évoqué qu’Axel retournerait à Détroit en tant qu’agent de police de Beverly Hills pour résoudre une affaire.

Néanmoins les deux réalisateurs souhaiteraient y opposer comme méchant Channing Tatum, un vétéran de ce genre de long métrage comique; ou Tom Hardy, choix complètement différent.

Ceci n’est que spéculation pour les rôles du méchant mais le retour d’Eddie Murphy dans la peau d’Axel Foley devrait se faire sauf changement. Il faut savoir qu’ Eddie Murphy reprendrait son rôle que si le script est à la hauteur.Le budget du film serait fixé à 50 millions de dollars.

En 2012, un pilote avait été tourné pour en faire une série TV mais elle n’aurait pas abouti.Ce quatrième opus a déjà été programmé auparavant pour mars 2016 mais a été annulé l’année précédent la sortie par la Paramount. Affaire à suivre !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.