Deux scènes post générique pour la « Justice League » ?

0
486

Quand un film Marvel sort, on a l’habitude d’avoir des scènes post-générique et la DCEU pourrait peut être faire de même avec leur prochain blockbuster de super héros DC. Selon une rumeur, deux scènes seraient à la fin de la Justice League. Cette rumeur vient de Umberto Gonzalez reporter de Wrap via une session Périscope mais néanmoins il affirme qu’il y a aucun détail qui lui a été clairement donné et que tout cela est sujette au changement. Toutefois, je rappelle que la Warner Bros a précédemment exclu des scènes post-générique.

Par ailleurs, sa source ayant lu le script de Joss Whedon révèle que les Green Lantern seraient présents. Notamment deux sans révéler les noms mais cela peut changer avant la sortie en salle. Si les Green Lantern sont réellement là, ils seraient peut être inclus dans une scène post-générique. A savoir dans la dernière bande annonce, le grand méchant, Steeppenwolf annonce qu’il n’y a pas de Green Lantern sur terre.

La « Justice League » est toujours en quête de son Green Lantern qui doit clôturer le groupe mais néanmoins beaucoup de rumeurs en parlent mais sans affirmation. Une venue de Hal Jordan est encore prématuré (aucune annonce d’acteur n’a été faites) et les Green Lantern seraient plus inclus par le biais de la CGI avec des races non humaines.

Green lantern ? Scènes post-générique ? Tout est possible avec les reshoot mais la Justice League nous fait perdre la tête et la réponse sera gardé jusqu’à novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.