Matthew Vaughn en discussion pour le DCEU

0
480

Matthew Vaughn, réalisateur de « Kingman » et de « X-Men First Class« , confirme être en discussion avec la Warner Bros sur sa possibilité de diriger « Man of Steel 2« . « Man of steel » datant de 2013 avec Henry Cavill sous les traits de l’homme d’acier, n’a pas été un gros succès et une suite était depuis très timide à se mettre en développement. Superman n’a tout même pas tiré sa révérence et s’est illustré dans « Batman v Superman » puis prochainement dans la « Justice League« .

Lors de la présentation de la Warner Bros durant la Comic Con de San Diego, de nouveaux films DC a été annoncé mais aucun Man of Steel 2 sur la liste. Cette annonce a fait quelques déçus dans les fans du héros, vu que l’année dernière on annonçait Matthew Vaughn aux commandes. Cette fois, le réalisateur confirme mais qu’il est au stade des discussions.

Actuellement en promotion pour « Kingsman le Cercle d’Or« , dans une interview Hey U Guys, Matthew parlait de ses projet futurs.

« Je prévois un autre Kingman, j’ai écrit la description et certaines des scènes…Je ne sais pas ce que je vais faire ensuite, mais j’ai eu des conversations sur Superman, j’aime Superman »

Pour le moment, la suite de « Man of Steel » est donc au stade des discussions mais ce n’est pas dit qu’il arrive dans l’immédiat. Si Vaughn dirige la suite, ce n’est pas avant le troisième Kingman mis en boîte. Il faut donc rester patient pour voir notre cher super héros au slip rouge revenir dans un long métrage solo. Toutefois, on retient qu’il annonce qu’une suite au Kingman, en développement dans l’ombre avant même la sortie du second volet.

« Kingman Le Cercle d’or » sort le 11 octobre prochain dans les salles françaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.