Daniel Dae Kim sort du silence sur « Hellboy »

0
779

Actuellement, le nouveau « Hellboy » est en tournage même si cela ne fait pas forcément des heureux parmi les fans avec David Harbour qui interprète le démon. Toutefois, Daniel Dae Kim est sorti du silence et s’est exprimé sur la controverse qui lui a permis d’endosser le costume du Major Daimio.

« J’applaudis les producteurs et, en particulier, Ed Skrein pour avoir défendu l’idée que les acteurs asiatiques devraient être joués par des acteurs américains asiatiques ou des asiatiques. Il n’a pas pu aborder le problème de façon plus élégante et je le suis redevable pour sa force de caractère. »

Daniel a donc une profonde reconnaissance envers Ed Skrein et on espère qu’il saura lui rendre l’appareil. « Hellboy » dirigé par Neil Marshall est par la même occasion daté et il est prévu dans les salles pour janvier 2019. En attendant voici deux photos du nouveau hellboy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.