Chris Mckay parle de « Nightwing »

0
393

Le film solo sur Nightwing est le plus mystérieux de la franchise DC car aucunes réelles informations a filtré a part le réalisateur qui est Chris McKay. A l’occasion de la sortie prochaine de « LEGO Ninjago movie« , Cinemablend a discuter avec lui sur le projet et a déclaré:

« Ce sera différent de tout autre film de superhéros parce qu’il ne dépendra de beaucoup de CGI. Ce film va gagner un Stunt Academy Award. Ils vont faire un Stunt Academy Award pour ce film. Je le garantis.Ça va être fou. »

Cela donne sacrément envie, si ils arrivent a créer une nouvelle catégorie pour les cascades c’est qu’il promets du lourd. Pour le moment le casting n’est pas connu, il semblerait que Mckay mets en oeuvre pour montrer les capacités d’acrobates et capacités physiques avec le moins de trucage possible pour son Nightwing. Toutefois, il faudra attendre le résultat pour en rester stupéfait et surtout l’annonce de l’acteur qui s’y collera.
Néanmoins, la question sur le fait que le Cirque Haly serait de la partie, le réalisateur s’exprime d’un oui mais pas vraiment certifié. Il se pourrait qu’il ne s’attarde pas trop sur la partie mais surement du comment il débute après la mort de sa famille les Flying Graysons rapidement (sous forme de flashback?). Tout est à faire mais il se peut qu’on en sache plus dans les prochains mois ou semaines.
En attendant le peu d’informations qu’a donné le réalisateur fait envie ! La production devrait démarrer courant 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.