Florian Munteanu rejoint l’adaptation du jeu vidéo ‘Borderlands’

Selon The Hollywood Reporter, Florian Munteanu (Creed 2) est en négociation finale pour intégrer le casting de l’adaptation du jeu vidéo “Borderlands” dirigé par Eli Roth.

Munteanu jouera le rôle de Krieg dans le film, aux cotés de Ariana Greenblatt qui jouera Tiny Tina. Il rejoint au casting, Cate Blanchett en Lilith, Kevin Hart en Roland, Jamie Lee Curtis en Tannis et Jack Black dans la voix de Claptrap.

Eli Roth s’est exprimé sur la venue de Munteanu sur son film.

“Florian apporte une vraie humanité et de multiples couches à un personnage qui à la surface semble totalement fou et brutalement sauvage. Krieg était de loin le rôle le plus difficile à jouer, et Florian l’a amené. à la vie et l’a ancré d’une manière que je ne savais pas possible. Il va être un brillant Krieg et s’intégrera parfaitement dans notre incroyable distribution.”

Le tournage du film doit commencer plus tard cette année à Budapest en Hongrie, mais aucune date de sortie n’a été communiquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.