Réalisateur : Sean Baker
Sortie : 20 décembre 2017
Sortie US : 6 octobre 2017
Durée : 1h57
Synopsis Allociné©: Moonee a 6 ans et un sacré caractère.
Lâchée en toute liberté dans un motel de la banlieue de Disney world, elle y fait les 400 coups avec sa petite bande de gamins insolents.
Ses incartades ne semblent pas trop inquiéter Halley, sa très jeune mère.
En situation précaire comme tous les habitants du motel, celle-ci est en effet trop concentrée sur des plans plus ou moins honnêtes pour assurer leur quotidien…

Sean Baker pour Florida Project a lancé un casting sauvage pour son oeuvre, qui a porté ses fruits et il a notamment trouvé Brooklynn Prince originaire de Floride qui a répondu à une annonce. Cependant, la majorité de la production a fait appel à des gens du coin pour le long métrage.
Seul William Dafoe est connu dans le casting et réuni une fois de plus une bande d’inconnu pour son film comme son précédent Tangerine. Il faut noter aussi que la fin a été tournée avec un iPhone faute d’autorisation par le lieu concerné. Baker réussi t-il a convaincre avec son casting ? voici mon avis.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.