Francis Lawrence donne des nouvelles de ‘Constantine 2’ avec Keanu Reeves

0
323

Depuis l’annonce d’un nouveau film Constantine avec Keanu Reeves, l’engouement a été énorme. L’acteur est sur le devant de la scène depuis quelques années notamment grâce au succès de la saga John Wick. Néanmoins, peu d’informations circulent sur cette suite.

Aujourd’hui, Francis Lawrence donne des nouvelles de cette suite attendue au site Gamespot.

« Constantine 2 a évidemment été retardé par la grève des scénaristes. Et nous avons dû franchir un tas d’obstacles pour reprendre le contrôle du personnage, parce que d’autres personnes avaient le contrôle de Vertigo. Nous avons le contrôle. Keanu, Akiva Goldsman et moi avons été en réunion et avons discuté de ce que nous pensons que l’histoire va être, et il y a d’autres réunions qui doivent avoir lieu – le scénario doit être écrit – mais j’espère vraiment que nous pourrons faire Constantine 2, et en faire une vraie version R notée. »

Vous l’aurez compris, Constantine 2 est toujours en développement actif malgré quelques informations négatives à son sujet.

La grève bloque énormément de projets mais certains arrivent a négocier des accords avec la WGA. Dès la fin de cette grève, de nombreux projets de films risquent de se débloquer et on devrait avoir des nouvelles de beaucoup d’entre eux. Cependant, il semblerait sa mise en production semble encore loin et il faudra surement attendre une mise en production pas avant l’horizon 2025.

Pour rappel, Constantine sorti en 2005 avait reçu des critiques mitigées mais est devenu culte pour les fans du personnage malgré une série qui a vu le jour depuis.

En attendant, Francis Lawrence est actuellement en pleine promotion du préquel de Hunger Games.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.