Michael Fassbender jouera dans un biopic sur le groupe de rap irlandais Kneecap

0
445

Selon Variety, Michael Fassbender est sur le point de jouer dans le biopic du groupe de rap irlandais appelé « Kneecap » qui sera une comédie.

« Kneecap » met en vedette les membres réels du groupe Mo Chara, Móglaí Bap et DJ Próvaí dans le rôle de versions améliorées d’eux-mêmes. Le groupe s’est fait connaître en 2018 pour son mélange de rap nationaliste irlandais qui traitait souvent de la dure réalité de grandir en Irlande du Nord après la guerre civile connue sous le nom de Troubles. En 2019, ils auraient été condamnés pour « comportement scandaleux » après avoir scandé « Sortez les Britanniques maintenant » dans un pub où le prince William et son épouse Catherine, la duchesse de Cambridge, s’étaient rendus la veille.

Ce projet déjà annoncé en mai, sera écrit et réalisé par le réalisateur de « One Rogue Reporter », Rich Peppiatt, également réalisateur d’un clip du groupe. Ce dernier, avait déclaré également en mai dernier :

« Pour ceux qui connaissent déjà Kneecap en tant que musiciens, je vous promets que ce sera un film fidèle à leur âme hédoniste et anarchique. Et pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler de Kneecap, eh bien, attachez votre ceinture… »

Le rôle de Fassbender n’est pas connu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.