Disney modifie à son tour son calendrier des sorties !

0
343

Après Paramount plus tôt cette semaine, Disney annonce à son tour des changements de date sur son calendrier.

Commençons par ‘Magazine Dreams’, un drame sombre mettant en vedette Jonathan Majors, qui devait être présenter le 8 décembre prochain, se retrouve retiré du calendrier. Ce retrait est du aux soucis avec la justice dont l’acteur a plaidé non coupable. Pour le moment, on ne sait pas si il sera de nouveau programmé. Possible qu’il soit mis directement en streaming. Par ailleurs, le procès de Majors doit s’ouvrir le 29 novembre prochain. Bien dommage, car ce film aurait été pressenti pour figurer dans une possible course aux oscars selon les personnes ayant vues le film où il joue un bodybuilder perturbé.

Sa version live-action de « Blanche-Neige », avec Rachel Zegler et Gal Gadot, se retrouve reporté de un an. Initialement prévu pour mars 2024, il se retrouve repousser au 21 mars 2025. Par ailleurs un premier aperçu officiel s’est dévoilé.

« Elio », le film d’animation de science fiction de chez Pixar qui devait sortir le 1er mars 2024, sortira finalement qu’un an après. Sa date de sortie se retrouve repoussée au 13 juin 2025.

D’autres reports peuvent arriver car la grève des acteurs n’est toujours pas finie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.