‘Le Samaritain’, avec Sylvester Stallone, aura une suite !

0
354

Selon The Hollywood Reporter, « Le Samaritain » avec Sylvester Stallone aura une suite.

D’après les chiffres fournis par Amazon, « Le Samaritain » avait été numéro de la plateforme durant 3 semaines. Stallone jouant le rôle d’un super-héros à la retraite aura intrigué énormément de monde même si les avis presse et public n’ont pas été exceptionnels.
Néanmoins, une suite serait mise en chantier avec toujours Bragi F. Schut à l’écriture mais aucun réalisateur encore attaché.

Stallone reprend bien évidemment son rôle avec un accord conclu avant la grève des acteurs.

Pour le moment, on ne sait pas où en est le projet et si un tournage est possible en 2024 malgré aucun réalisateur pour le moment attaché. Amazon Studios devrait communiqué dès que ce projet de suite en sera bien avancé. En attendant, vous pouvez toujours revoir « Le Samaritain » sur la plateforme.

Enfin, le premier film avait eu le droit a des compliements de la part du réalisateur Julius Avery pour Stallone:

C’est un grand film d’événement – nous voyons nos héros botter des culs. Nous allons voir Sly faire des choses qu’il n’a pas faites depuis longtemps, et d’une manière vraiment inventive. Il a 73 ans ! Je suis étonné de voir tout ce qu’il fait réellement. Je vous le dis, la plupart des gars dans la vingtaine ne seraient pas capables de faire ce que Sly fait dans ce film.

Pour rappel, le premier film racontait :
Âgé de 13 ans, Sam Cleary suspecte que son mystérieux et solitaire voisin, Mr. Smith, soit en réalité une légende qui se cache au grand jour. Il y a 25 ans, le superpuissant justicier de Granite City, Le Samaritain, a été déclaré mort dans un entrepôt, après un combat tragique avec son rival, Nemesis. La plupart des gens pensent que Le Samaritain a péri dans les flammes, mais certains habitants, comme Sam, ont bon espoir qu’il soit encore en vie. Alors que la ville est au bord du chaos et que les crimes se multiplient, Sam se donne pour mission de persuader son voisin de sortir de sa cachette et de sauver la ville de la ruine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.