Apple TV augmente ses prix !

0
293

Après les différentes plateformes qui augmentent leurs prix en novembre, c’est au tour de Apple TV de faire de même.

Jusqu’à présent la plateforme était à 6,99 euro, et avait augmenté il y a 1 an. Cette fois, Apple a décidé de remonter une nouvelle fois ses prix. Il faudra payer 9 euro 99 pour accéder à la plateforme mais si vous avez la plateforme dans votre abonnement Canal+, rien ne change.

Le porte parole de la société s’est exprimé sur cette augmentation.

« Depuis son lancement il y a quatre ans, Apple TV+ a marqué l’histoire des services de streaming en franchissant des étapes majeures en peu de temps, grâce à sa vaste sélection de séries, de longs métrages, de documentaires et de divertissements pour enfants et familles primés et largement acclamés »

Apple ne surprend vraiment pas car toutes les autres plateformes ont procédé à une augmentation. La plateforme ne divulgue toujours pas ses chiffres d’abonnés, mais elle arrive a proposer un contenu généralement de qualité pour s’octroyer le droit de procéder a une telle augmentation.
Apple n’a pas forcément un énorme catalogue mais arrive a proposer du contenu complètement différent de la concurrence, ce qui en fait une plateforme relativement intéressante. Maintenant, est-ce-que cette augmentation va bien passer auprès des utilisateurs ? C’est une question qu’on n’aura surement pas car on ne connait aucun chiffre la concernant.

Par ailleurs, les prix des offres groupées multiservices Apple One augmentent également d’environ 4 à 5 euro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.