Paramount modifie son calendrier ! MI8 reporté !

0
275

La grève SAG-AFTRA continue et ne semble pas s’arrêter rapidement. Certains studios ont déjà opéré des changements, mais ça continue.

Aujourd’hui, c’est au tour de Paramount de faire des modifications à son planning 2024-2025.

« Mission Impossible 8 » dont la production n’est pas finie, espérait un redémarrage de la production assez rapidement mais malheureusement non. Le studio a pris la décision de reporter le film mais également lui donne un nouveau nom. Cela ne sera pas Part 2. Il est désormais placé au 23 mai 2025 au lieu 28 juin 2024. La bonne nouvelle, il sera exploité 3 semaines dans les salles IMAX américaines contrairement Dead Reckoning part 1 qui aura eu qu’une 1 semaine à cause de « Oppenheimer ».
Espérons ce créneau du Memorial Day donnera un nouveau succès à Tom Cruise. « Top Gun Maverick » avait été lancé dans cette période et en a fait le meilleur film pour l’acteur.

Le spin-off d’horreur « A Quiet Place : Day One » dirigé Michael Sarnoski et mettant en vedette Lupita Nyong’o et Denis Hare se place désormais sur le créneau de Mission Impossible, soit le 28 juin 2024. Initialement, il devait sortir 8 mars 2024.
Par ailleurs, une première bande-annonce a été montrée à la cinemacon.

Le film « IF » dirigé par John Krasinski avec Ryan Reynolds est avance d’une semaine. Il se place au 17 mai 2024. Il évitera énormément de films sur la fin de mai tel que « Furiosa », « Garfield » et « Kingdom of the Planet of the Apes ».

Enfin, le film d’animation sans titre Bob l’éponge daté au 23 mai 2025 sortira le 19 décembre 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.