Gal Gadot dans un Wonder Woman 3 dans le nouvel univers DC ?

0
323

Aujourd’hui, c’est l’annonce qui fait parler. Lors d’une interview à Comicbook.com pour le film Agent Stone de Netflix, Gal Gadot a été intérrogée sur « Wonder Woman 3 » avant la grève SAG-AFTRA.

« J’adore représenter Wonder Woman. C’est si proche et cher à mon cœur. D’après ce que j’ai entendu de James et de Peter, nous allons développer un Wonder Woman 3 ensemble. »

Cette information est une bonne nouvelle mais attention. James Gunn et Peter Safran n’ont pas encore annoncé un film Wonder Woman dans leur liste même si ils avaient envie de faire une série animée sur l’amazone. Néanmoins, une série MAX’ Paradise Lost’, est une série pleine d’intrigue se déroulant parmi les Amazones sur Themiscyra. Il est possible de revoir Gadot a ce moment là avant d’enclencher derrière un nouveau film.

Depuis le retrait de Patty Jenkins de la réalisation et un troisième volet avorté, l’avenir de notre chère Gadot en Wonder Woman est toujours flou. Si ce développement se confirme on devrait en savoir plus après la grève lorsqu’elle sera finie.

En attendant, rêvons un peu et prenons notre mal en patience pour connaitre l’avenir de notre amazone.

Gal Gadot sera à l’affiche du film d’action « Agent Stone » sur Netflix le 11 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.