Annoncé en 2014, il a connu depuis plusieurs changements ou désistements. Le dernier en date est celui de Gore Verbinski, qui a quitté le projet peu de temps avant le début du tournage. Suite à cette péripétie, la FOX a repoussé sa sortie au 7 juin 2019.

La semaine dernière a eu lieu la Cinemacon, aucune annonce sur l’avancement du film n’a été faite, donc beaucoup s’interrogent si le film est toujours d’actualité ou il est encore repoussé. Aujourd’hui, Simon Kinberg, producteur des X-Men s’est exprimé autant sur la fusion FOX/Dsney que sur Gambit.

“Nous n’avons pas encore eu de discussions sur ce à quoi ressemblerait l’acquisition Disney de Fox pour les propriétés Marvel parce que je pense que légalement, ils ne sont pas autorisés à en parler jusqu’à ce que ce soit fait. Donc non, nous n’avons pas parlé de tout cela. Nous allons de l’avant au fur et à mesure que nous avançons. Une fois que Drew Goddard sera prêt, nous serons dans X-Force et, croyez-le ou non, nous essayons toujours de faire Gambit [mettant en vedette Channing Tatum]. L’espoir est de continuer à aller de l’avant jusqu’à ce que nous entendons le contraire. Pour moi, je ne sais pas à quoi m’attendre mais je pense que ça pourrait être vraiment excitant. “

Si aucun détail n’est connu sur le scénario, il se raconte qu’il sera centré sur un cambriolage et porté plus sur de la comédie. Dernièrement, Ben Wheatley a été engagé pour un film marvel, et certains pensent qu’il est sur ce film. Cela reste que pur spéculation, il faudra encore attendre pour voir le jour de notre cher mutant sur grand écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.