Gareth Edwards en négociation finale pour réaliser le prochain Jurassic World

0
368

Selon Deadline, Gareth Edwards est en négociation finale pour réaliser le prochain Jurassic World de Universal Pictures.

Après avoir fait un échec avec David Leitch pour des divergences créatives, le studio s’est attelé a trouver un nouveau candidat rapidement car ce nouveau film est daté au 2 juillet 2025. Il n’aura pas fallu attendre, Edwards aurait rencontré les producteurs Steven Spielberg et Frank Marshall toute la semaine dernière. Ce dernier a été impressionné par ceux qui ont lancé cette franchise. L’accord n’est pas encore conclu, mais ne devrait pas tarder. La pré-production devrait commencer dans la foulée si ils veulent être dans les temps.

On ne sait pas grand chose de ce nouveau volet. Néanmoins, on sait qu’il est écrit par David Koepp. Les acteurs Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ne devraient pas revenir, ni les comédiens de la trilogie originale Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill.

Edwards a récemment conquis beaucoup de personnes avec son dernier film « The Creator ». Il sera très intéressant de voir la vision du réalisateur ayant un style bien a lui et faisant souvent de la qualité en matière de film.

Plus d’informations sur ce nouveau Jurassic World devrait émerger dans les prochaines semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.