« L’Homme qui valait trois milliards » le film donne des nouvelles !

0
296

En 2014, l’adaptation en film de « L’Homme qui valait trois milliards » avait été annoncé avec Mark Wahlberg. Initialement en préapration chez Weinstein Co., depuis le projet a basculé du côté de la Warner Bros. Cependant, jusqu’à présent, le film n’a jamais vu le jour malgré qu’il fut daté à mai 2019 puis juin 2020.

Aujourd’hui, Mark Wahlberg donne des nouvelles du projet à Screenrant et c’est encourageant.

« Nous avons à nouveau les droits, nous envisageons de faire ce film – espérons-le bientôt »

Il semblerait, il y a eu une perte de droits mais que l’acteur soit toujours attaché à ce projet. Cependant, on ne sait pas si le scénario écrit il y a quelques années par Bill Dubuque (Mr Wolff) est gardé ou cela repart de zéro. C’est le troisième scénariste a avoir travaillé sur le projet après Howard Gordon (24,Homeland), etDamian Szifron.

Pour rappel, l’histoire de la série de « L’Homme qui valait trois milliards » est la suivante :
Gravement blessé dans un crash, l’astronaute Steve Austin est « reconstruit » avec des membres bioniques, ce qui lui procure une force immense, une vue perçante, et une rapidité hors norme ! Il travaille dorénavant pour l’agence gouvernementale OSI (Office of Scientific Intelligence), les aidant à résoudre toutes sortes d’affaires…

En attendant, d’en savoir plus, et de voir Mark Wahlberg dans le rôle de l’homme bionique; il sera à l’affiche de Arthur the King, dont ce dernier n’a pas de date en France. Il sortira en mars outre atlantique et raconte une histoire vraie d’un trek de 10 jours et 435 miles du coureur d’aventure professionnel Michael Light (Wahlberg) avec le chien des rues Arthur et une équipe d’athlètes en république Dominicaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.