Sam Mendes à la réalisation de quatre films sur les Beatles

0
318

Selon Variety, Sam Mendes va réaliser pour Sony Pictures, quatre films sur les Beatles.

Assez surprenant de faire quatre films, mais Mendes a prévu de faire quatre films distincts. Il nous montrera le point de vue de chaque membre des Beatles. Ces 4 films raconteront l’histoire étonnante du plus grand groupe de l’histoire, menant à leur séparation en 1970 comme l’a indiqué Pippa Harris de Neal Street Production.

Nous avons l’intention que ce soit une expérience cinématographique unique et épique : quatre films, racontés sous quatre angles différents, qui racontent une seule histoire sur le groupe le plus célèbre de tous les temps

Paul McCartney, Ringo Starr et les familles de feu John Lennon et George Harrison ont accordé les droits d’histoire et de musique pour les films déjà scénarisés.

Mendes a déjà montré son enthousiasme de réaliser ce projet assez colossal :

« Je suis honoré de raconter l’histoire du plus grand groupe de rock de tous les temps, et excité à l’idée de remettre en question la notion de ce qui constitue un voyage au cinéma »

Après avoir navigué sur le terrain des agents secrets avec James Bond ou la guerre avec 1917, c’est du côté de la musique, Mendes fera son prochain film. Ce projet colossal distribué et financé par Sony Pictures, doit arriver sur nos écrans en 2027. Cependant, le détail des sorties des différents films seront annoncés plus tard.

C’est la première fois, les Beatles apportent leur soutien à un tel projet de film. On a déjà hâte de voir le résultat car c’est très ambitieux et espérons le public sera réceptif.

Actuellement, les films sur des artistes musicaux n’arrêtent pas de voir le jour. En ce moment, il y a Bob Marley : One Love dans les salles faisant un carton. Prochainement, l’histoire de Michael Jackson arrivera sur nos écrans et réalisé par Antoine Fuqua. Et on aura aussi celui sur Amy Winehouse nommé « Back to Black ». Puis en début de semaine on a su, Ridley Scott est en pourparlers pour réaliser un film sur l’ascension des Bee Gees. Le biopic musical plait assez mais espérons, ce projet des Beatles aura du succès et sera réussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.