Selon Comicbook, Gary Dauberman, connu pour ses scripts sur l’adaptation de IT ou ÇA, vient d’être sélectionné pour diriger l’adaptation du livre de Stephen King, Salem.

Des adaptations ont déjà vu le jour auparavant. La première était une mini série datant de 1979, et la seconde, un film en 2004. Malheureusement, ce dernier a obtenu une sortie limitée dans les salles, et avait obtenu des mauvaises critiques par la presse. Oublié depuis, on espère cette nouvelle adaptation va plaire au public et à la presse.

Salem raconte l’histoire un écrivain qui revient dans sa ville natale après 25 ans d’absence, pour découvrir qu’une maison voisine a été achetée par une mystérieuse figure qui se révèle être un vampire.

Dauberman sera pour la deuxième fois à la réalisation d’un long-métrage après Annabelle la maison du mal. A savoir, Salem est l’histoire préférée de King, comme il l’a indiqué en 1987.

“D’une certaine manière, c’est mon histoire préférée, principalement à cause de ce qu’elle dit sur les petites villes. Ils sont en quelque sorte un organisme mourant en ce moment. L’histoire me semble un peu chez moi”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.