Selon The Hollywood Reporter, Hellraiser, la franchise d’horreur emblématique des années 80-90, a trouvé un nouveau réalisateur et une nouvelle équipe de scénaristes pour ce reboot.

Il sera réalisé par David Bruckner (Nighthouse) et accompagné d’un script apporté par Ben Collins et Luke Piotrowski. Cette nouvelle version du classique de Clive Barker est décrite comme fidèle, mais évoluée. Jusqu’à présent, David Goyer était entrain d’écrire un scénario de ce nouveau Hellraiser comme annoncé l’année dernière. Pour rappel, il était un grand fan comme il l’a expliqué :

‘Je suis un fan du travail de Clive depuis les livres de poche originaux de Books of Blood et The Hellbound Heart . Avoir la chance de réinventer Pinhead et les Cénobites pour un nouveau public est un cauchemar devenu réalité. Gary est aussi un vrai fan et nous nous engageons à faire quelque chose de sombre et viscéral.’

Aucune information, sur le pourquoi ce changement, mais on devrait avoir plus d’informations sur cette franchise, dont un des anciens réalisateurs, Gary J. Tunnicliffe, a déclaré qu’à l’époque le succès du slasher Scream avait fait sombré la franchise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.