Gavin O’Connor au contrôle de « Suicide Squad 2 »

0
624

Selon Deadline, Gavin O’Connor aura la charge de diriger le prochain opus de la suicide squad. La Warner Bros aura enfin trouvé son réalisateur après plusieurs spéculations sur qui prendra en charge la suite des aventures de l’escadron de choc. Plusieurs noms auront circulé pour finalement s’arrêter sur lui parmi une liste où figurait Jaume Collet-Serra ou Mel Gibson. Si le « Suicide Squad » de David Ayer n’a pas été très bien accueilli par les critiques, il a réalisé 745 millions de dollars à travers le monde et obtenu également un oscar, meilleurs maquillages et coiffures.

Plusieurs acteurs du premier opus devraient revenir mais c’est encore trop tôt pour savoir qui revient. A savoir que Will Smith commence le tournage d' »Aladdin » de Guy Ritchie et il y a toujours « Bad Boys 3 » même si le projet a du mal a avancer principalement pour son problème de planning…Des réponses viendront surement prochainement.

Gavin O’Connor est connu pour « Mr Wolff » avec Ben Affleck, Anna Kendrick et JK Simmons. Il a également dirigé « Jane Got Gun » avec Nathalie Portman ou « Warrior » en 2011 avec Tom Hardy et Joel Edgerton.
Par ailleurs, selon Variety il serait également ajouté en tant que scénariste sur ce « Suicide Squad 2« .

« Suicide Squad 2 » n’a aucune information sur une possible date de sortie. On a plus qu’à attendre comme des bons petits soldats !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.