La « X-Force » a son réalisateur !

0

Selon Deadline, la FOX a choisi Drew Goddard à la réalisation de la « X-Force » ainsi qu’à l’écriture. Actuellement, il a participé à l’écriture du prochain « Deadpool » aux côtés de Joe Carnahan ce qui le familiarisera avec l’univers. Au passage, avant de s’attaquer à l’adaptation il fera un détour pour réaliser « Bad Times at the El Royale » avec Chris Hemsworth et Jeff Bridges.

En 2018, la franchise X-Men fer de lance de la FOX fera son retour avec deux nouveaux longs métrages vraiment différents. Le premier est « New Mutants« , dont le tournage s’est achevé cet été du côté de Boston et réalisé par Josh Boone arrive le 4 avril 2018. Le second « X-Men Dark Phoenix« , dirigé par Simon Kinberg avec une bonne partie du casting qui ne vous sera pas inconnu comme Jennifer Lawrence, James McAvoy et j’en passe.

Après avoir échoué avec les « 4 Fantastiques« , la FOX a une lourde tâche de donner vie à une licence très plébiscité des licences Marvel. Même si « Deadpool » a connu le succès, la FOX est à l’image de la Warner pour la « X-Force« , elle sera attendue au tournant. Pour la « Suicide Squad« , l’accueil par critiques a été assez mauvais mais a réussi quand même a engranger assez de millions pour en lancer un second.

Les deux franchises n’ont pas encore de synopsis de réellement dévoilé et il faudra surement attendre un petit moment pour en connaitre plus sur la « X-Force« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.