Réalisateur : Ang Lee
Sortie :  2 octobre
Sortie US :  4 octobre
Durée :  1h47
Synopsis: Henry Brogan, un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.

Gemini Man projet apparu en 1997, devait être réaliser chez Disney par Tony Scott et Curtis Hanson mais il ne vit pas le jour pour des raisons technologiques. Il était décidé faire jouer deux acteurs a différentes périodes avec Harrison Ford et Chris O’Donnell, mais il n’y pas eu de suite. Aujourd’hui, Ang Lee réalise le projet avec Will Smith dans le rôle titre. Cependant, Clint Eastwood et Mel Gibson étaient pressentis pour interprété le rôle de Brogan. La technique d’aujourd’hui permet la réalisation du long-métrage, et fait appel à une recréation entièrement numérique de la version jeune du personnage de Will Smith. Cependant, Lee a voulu offrir un confort visuel et donant plus de réalismes pour les spectateurs en augmentant le nombre d’images par secondes passant du 60 habituel à 120, avec la technologie 3D+. Avec autant de techniques, que vaut le film ? Voici mon avis.

VOST

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.