Hier, la nouvelle d’un nouvel accord entre Marvel/Sony pour faire un Spiderman 3 a été très apprécié. Aujourd’hui, je vais vous dire ce qu’il en ressort de cet accord, et ce qu’on peut attendre.

Walt Disney Studio a désormais une augmentation de son pourcentage de 500% des recettes du box office en échange du prêt de Kevin Feige. Son pourcentage réel sur le box-office passe de 5% à 25%.

L’accord laisse aussi le champ libre à Spiderman d’apparaitre dans Venom 2, si Sony ne change pas ses plans. A savoir, selon les rumeurs, il aurait dû apparaitre dans Venom mais cela fût annulé à la demande de Marvel. Cette fois, cela changerait mais à voir.

Si il a été annoncé par Feige qu’un accord avec Sony n’était pas éternel, il se pourrait que cela puisse changer. Actuellement, si on prend en compte ce nouveau contrat, et de la façon comment se passe le développement de ce troisième volet; il se pourrait que notre cher Spiderman puisse continuer son aventure dans le MCU, avec une ré négociation constante. Pour moi, Marvel fera les “Young Avengers”, et je ne serais pas surpris que le studio négocie une légère implication de Spiderman. Mais ça l’avenir nous le dira.

L’avenir réel de Spiderman, sera établie avec Venom 2 mais surtout avec Spiderman 3. Ce qui est sûr, ce troisième volet ne sera pas la dernière aventure de l’homme araignée avec Tom Holland.

Par ailleurs, il se pourrait qu’un retour de Jon Watts derrière la caméra se précise. À confirmer.

Spiderman 3 arrive en juillet 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.