Depuis plusieurs années, on sait qu’un Green Lantern Corps est en chantier chez DC après l’échec total du Green Lantern réalisé il y a déjà pas mal d’années avec Ryan Reynolds dans le rôle titre.

Aujourd’hui, Geoff Johns, auteur de plusieurs récit de Green Lantern, est derrière le script de ce futur film et n’a pas hésité à s’exprimer au micro d’IGN lors de la comic con en déclarant ce qu’on pouvait attendre de ce futur film :

“C’est une réinvention complète, tout comme je l’ai fait avec les bandes dessinées Green Lantern: Rebirth…Si vous avez lu mes Green Lantern … c’est en phase avec ce que nous avons fait.”

Vous l’aurez peut-être compris, son inspiration va venir de ce qu’il a fait avec Green Lantern Rebirth, qui comporte 6 tomes et a été publié en 2005. Toutefois, il a également déclaré qu’il allait livrer très prochainement le script à la Warner, et si ils aimaient, il devrait être sur les rails très prochainement.

Cependant, aucun réalisateur ou autres personnes ne sont en charge du projet, même si un moment David Goyer et Peter Jackson étaient évoqués pour le projet.

Green Lantern Corps c’est pas pour tout de suite, mais on espère avoir des nouvelles très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.