Roulez Jeunesse, du rire aux larmes

0
86

Réalisateur : Julien Guetta
Sortie : 25 juillet 2018
Durée : 1h24
Synopsis: Alex, 43 ans, est dépanneur automobile dans le garage que dirige sa mère d’une main de fer. Un jour, il dépanne une jeune femme et passe la nuit chez elle ; mais au petit matin, elle a disparu, lui laissant trois jeunes enfants sur les bras..

Première réalisation de Julien Guetta mettant en scène Eric Judor dans le rôle d’Alex avec à ses côtés pour donner ses répliques Laure Calamy, connu entre autre avec la série 10 pour cent, mais également Brigitte Roüan jouant sa mère, et sans oublier les enfants interprétés par Louise Labeque et Illan Debrabant. Son premier long métrage, Guetta fait référence à Ken Loach pour passer le spectateur du rire aux larmes, et traite principalement comme sujet les liens familiaux. Si Eric Judor signe son premier rôle au cinéma dans une comédie dramatique, et Julien Guetta son premier film, est-il au final un bon film ? Voici mon avis.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleQu’avons nous appris à la Comic Con sur Venom ?
Next articleGeoff Johns parle de “Green Lantern Corps”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.