Actuellement se passe la comic con à San Diego, et lors de cet évènement on découvre énormément d’informations sur les futurs films ou séries de la saison prochaine.

Aujourd’hui, je vais parler de Venom, film qui arrive très prochainement sur nos écrans, septembre aux USA et en octobre en France. Il est le premier film de l’univers spiderman de chez Sony depuis le reboot de la franchise de l’homme araignée en collaboration avec Marvel. D’autres films sont attendus comme notamment Morbius qui se précise, mais ils sont tous en attente suivant le succès de Venom.

Lors du Panel de Sony, Ruben Fleischer a dévoilé que Riot, un autre symbiote, joué par Riz Ahmed sera présent. Ce personnage est créé par David Michelinie et Ron Lim. Il est l’hôte de l’un des six “enfants” symbiote de Venom. La présence de ce personnage confirme ce qui a été dit, il s’est bien inspiré de Lethal Protector, dont son apparition est issu pour la première. Toutefois, il s’est aussi inspiré de Planet of the Symbiotes mais à l’heure actuelle, l’histoire n’est pas encore révélée. Dans le film, Ahmed joue Carlton Drake, fondateur de “Life Fondation”.

Autre information qu’on a appris par le réalisateur, il pourrait y avoir des apparitions de d’autres méchants sans citer lesquels. Cette révélation, pourrait susciter un certain engouement et une attente particulière sur ce futur premier film de l’univers spiderman.

Il a répondu également à une question que certains se posaient, pourquoi venom n’a pas le sigle de spiderman blanc sur sa poitrine. Voici sa réponse.

“Si vous regardez les bandes dessinées, dans Venom, il y a juste des éléments de blanc dans son costume, parce que notre personnage ne vient pas de Spider-Man, cela n’a aucun sens de mettre une araignée sur sa poitrine. comme nous le pouvions, même si certaines personnes pensent que c’est inexact, mais il y a beaucoup de blanc et nous voulions lui donner un motif distinctif. “

Puis il a poursuivi sur l’explication de ses marques blanches, qui ont plus un but esthétiques.

“Si vous avez un personnage tout en noir, surtout dans les scènes de nuit, il disparaît en quelque sorte … Comme nous ne pouvions pas utiliser le symbole Spider-Man, nous voulions lui donner un autre élément graphique, et ces veines qui forment une sorte de forme sur sa poitrine étaient une idée originale que nous pensions juste vraiment cool. “

Enfin, d’autres images du film ont été projetées et faut s’attendre dans la ou les semaines avenir à une nouvelle bande annonce. En attendant vous pouvez re visionner la bande annonce actuelle.

VF

VOST

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.