Gillian Anderson rejoint ‘Tron 3 : Ares’

0
375

Selon Deadline, Gillian Anderson a rejoint la distribution de Tron 3 : Ares dirigé par Joachim Rønning.

Le tournage a officiellement commencé comme il a été annoncé ce week-end après le report cet été dû à la grève. Le rôle d’Anderson est inconnu mais elle rejoint Jared Leto, Jodie Turner-Smith et Greta Lee.

Si on ne sait pas son rôle, Disney a confirmé que le film suivra Leto dans le rôle d’Arès, un personnage fictif qui passe du monde des jeux vidéo à la planète Terre.

Cette histoire pourra être intéressante car jusqu’à présent on a vu du monde réel vers le virtuel. Reste à voir comment sera traité et l’histoire.

Pour rappel, le premier film Tron a été lancé en 1982 avec Jeff Bridges dans le rôle du créateur de jeux vidéo Kevin Flynn, qui a été salué pour ses effets visuels et est devenu un classique culte après sa sortie difficile en salles. Puis, il a fallu attendre 2010, pour avoir une suite, Tron : L’Héritage, introduisant Garrett Hedlund et Olivia Wilde au casting, rapportant un peu plus de 400 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.