Un nouveau film Jurassic World en développement

0
656

Selon The Hollywood Reporter, Universal Pictures est entrain de développer un nouveau film Jurassic World.

Le studio a fait revenir pour ce septième volet, David Koepp. Scénariste original de Jurassic Park, il aura la mission de redorer le blason de cette saga qui a énormément en globalité sur cette trilogie même si le début était prometteur. Frank Marshall, producteur exécutif de la trilogie Jurassic World; Patrick Crowley, le producteur de Jurassic World Dominion et Steven Spielberg sont de retours à la production de ce nouveau volet.

Pour le moment, ce nouvel épisode n’a pas de titre mais selon THR, Universal Pictures travaille dessus depuis un petit moment et a été gardé secret jusqu’à aujourd’hui. Il se pourrait qu’une date arrive très prochainement. Cependant, si vous vous attendez a revoir Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, c’est loupé. Ce septième volet lancera un nouvel arc avec des nouveaux personnages.

Actuellement, il est très difficile de savoir quelle direction aura ce nouvel arc mais on espère qu’il fera un meilleur arc car le dernier volet de la saga a très déçu même si il y avait le retour du casting original.
Est-ce une bonne idée de faire ce nouveau volet ? Très difficile de savoir mais Jurassic World malgré tout à effectué un énorme univers autour de la saga. Entre merchandising, jeu vidéo et série, le studio a su être présent dans divers secteurs. Néanmoins, il manquait énormément de connexion, comme la série et les films.

Le retour du scénariste original est peut-être un bon point mais on peut également avoir peur, car il avait travaillé sur Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal; qui n’a pas été un énorme succès.

On peut avoir autant hâte que peur mais on va lui donner sa chance et attendre patiemment les prochaines informations de ce nouvel arc mais également qu’il sorte au cinéma pour se faire une vraie idée.
On devrait avoir des nouvelles très prochainement… Stay connected !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.