Domhnall Gleeson et Eiza Gonzalez rejoignent ‘Fountain of Youth’ de Guy Ritchie

0
573

Selon Deadline, Domhnall Gleeson et Eiza Gonzalez rejoignent le nouveau de Guy Ritchie pour Apple TV.

Leurs rôles sont inconnus mais ils rejoignent John Krasinski et Natalie Portman, qui incarnent les rôles principaux.

L’histoire écrite par James Vanderbilt (Scream V) suivra un frère et une sœur séparés (Krasinski et Portman) qui s’associent pour trouver la mythologique Fontaine de Jouvence. Ils doivent utiliser leur connaissance de l’histoire pour suivre les indices d’une aventure épique qui changera leur vie – et peut-être mènera à l’immortalité.

González marquera sa troisième collaboration avec Ritchie. Elle a récemment fini la production de leur plus récente collaboration sur un nouveau film d’action sans titre dans lequel elle joue aux côtés de Jake Gyllenhaal et Henry Cavill. Puis elle sera à l’affiche dans le prochain film de Ritchie qui sort le 19 avril aux Etats-Unis (aucune date France) aux côtés de Henry Cavill, dans « The Ministry of Ungentlemanly Warfare ». Enfin elle sera dans la nouvelle série Netflix « Three Body Problem » de David Benioff et D.B. Weiss qui sort en mars.

Quant à Gleeson, il sera dans la série « Alice & Jack », dont la première aura lieu le 17 mars aux États-Unis. Et au cinéma, il devrait jouer dans l’adaptation de « Night Boat to Tanger » aux côtés de Michael Fassbender et Ruth Negga.

Aucune date de sortie prévisionnelle annoncée mais son tournage devrait commencer durant ce premier trimestre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.