Jennifer Coolidge rejoint le film ‘Minecraft’

0
408

Selon Deadline, Jennifer Coolidge vient de rejoindre la distribution de l’adaptation du jeu « Minecraft » dirigé par Jared Hess.

Les rôles sont toujours inconnus mais elle rejoint Jason Momoa, Jack Black, Emma Myers, Danielle Brooks et Sebastian Eugene Hansen.

Coolidge a été révélé avec American Pie pour être la maman de Stifler. Néanmoins elle a joué Tanya McQuoid dans les deux saisons de The White Lotus de HBO, qui lui a valu de remporter un Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série limitée ou d’anthologie ou un film en 2022. Puis il y a quelques jours, elle a remporté un Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique pour ce début d’année 2024.

Le jeu vidéo Minecraft est le jeu le plus vendu de tous les temps avec 300 millions d’exemplaires vendus et près de 140 millions de joueurs actifs mensuels.

Si l’intrigue est inconnue, son tournage doit s’effectuer cette année en Nouvelle Zélande. Le film Minecraft est actuellement prévu pour sortir dans les cinémas américains le 4 avril 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.