Une adaptation du jeu Until Dawn en développement

0
395

Selon The Hollywood Reporter, une adaptation du jeu video d’horreur de Playstation Until Dawn est en développement.

Cette adaptation sera écrite par Gary Dauberman. Spécialiste des films du genre horreur, il avait écrit « Ça », « Annabelle » ou encore « La Nonne ». La réalisation quant a elle sera faite par David F. Sanberg. On lui doit Shazam pour DC mais il a eu un certain succès avec des courts métrages dans le genre horreur mais surtout celui de « Light Outs ». Ce dernier lui a permis d’être derrière la caméra de « Annabelle 2 : La Création du mal ».

Until Dawn est un jeu Playstation sorti en 2015. On suit un groupe d’amis se réunir dans une retraite dans la montagne après la mort d’un ami un an plus tôt. Les retrouvailles tournent mal lorsque des forces extérieures commencent à traquer le groupe un par un. Les joueurs pouvaient prendre des décisions pour déterminer qui survivait ou non à la nuit.
Son succès a dirigé Supermassive Games a créer des jeux similaires avec The Dark Pictures Anthology mettant en vedette Shawn Ashmore, Jessie Buckley et Will Poulter.

On ne sait pas si il sera autant narratif que le jeu. Si Rami Malek et Hayden Panettiere apparaissaient dans le jeu, il sera intéressant de voir qui dans cette version live, Sandberg amènera dans cette nouvelle aventure qui risque d’être spéciale et différente.

PlayStation Productions continue a développer ses propres licences de jeu vidéo au cinéma. Cette adaptation sera classé R, soit moins de 17 ans aux Etats-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.