Jason Momoa non présent dans Fast 11 ?

0
278

Cette année 2023 a vu la sortie de Fast X, cependant le succès voulu n’a pas été au rendez-vous. Le départ de Justin Lin à la réalisation, a vu Louis Leterrier en remplaçant. Mais ce Fast X se finit sur un cliffhanger de taille, qui pointe sur Fast 11. Initialement prévu pour être les deux volets Fast X et Fast 11, des rumeurs faisaient état d’un potentiel Fast 12. Aujourd’hui, Fast 11 pourrait être différent de ce qu’on pourrait en attendre.

Selon The InSneider, un rapport concernant Fast 11 est très surprenant. On y apprend dans ce document, Universal Pictures aurait alloué 200 millions de dollars pour le produire, soit beaucoup moins qu’à couté Fast X (340 millions de dollars). Très surprenant lorsqu’on voit les cascades faites et le nombre d’explosions dans le film.
Là où c’est surprenant, cette nouvelle aventure serait décrite comme un retour au film original, The Fast and the Furious de 2001. Il se concentrerait sur un énorme braquage ou une course plutôt que sur une autre aventure qui nous fait voyager à travers le monde.
Mais là où on est surpris c’est ce volet pourrait opter pour un nouveau méchant plutôt que de faire revenir le personnage de Jason Momoa, Dante Reyes.

Ces informations sont a prendre avec des pincettes même si c’est un rapport. A Hollywood des rapports il y en a beaucoup et certains sont souvent modifiés ou revus.

Pour le coup, il est possible, avec l’annonce du retour de Dwayne Johnson dans la franchise mais également celle d’un nouveau film Fast avec lui, aurait pu changer les plans. Sachant que cette aventure serait une transition entre Fast X et 11. Néanmoins, dans ce même rapport, on apprend, Vin Diesel ne devrait pas apparaître dans ce chapitre parallèle, mais que d’autres acteurs de Fast seraient présents.

Au final, Fast 11 est prévu pour avril/mai 2025, contrairement a ce chapitre parallèle dont on ne sait pas sa date de sortie prévisionnelle. Si le personnage de Dante Reyes n’est pas présent dans ce Fast 11, ca pourrait être bizarre pour beaucoup de monde, et on verrait surement la fin de l’histoire avec ce volet annexe embarqué par Johnson car il est nommé non officiellement « Hobbs & Reyes ». Coïncidence ?

Affaire à suivre mais si cela se confirme, ce choix serait surprenant même si les producteurs ont toujours évoqué la volonté de revenir aux sources.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.