Godzilla v Kong nouveau film se dirigeant vers le streaming ?

0
182

Cette nuit, The Hollywood Reporter, a rapporté qu’une offre de 200 millions de dollars par Netflix a été faite pour Godzilla v Kong de Legendary Pictures à Warner Media. Néanmoins, WarnerMedia a bloqué cette offre, pour en faire une pour sa chaine HBO Max.

Cependant, Warner Bros a voulu commenter cette information :

“Nous prévoyons de sortir Godzilla contre Kong en salle l’année prochaine comme prévu.”

Cette information a été mal appréciée notamment vis à vis de certains fans. On ne va pas se le cacher, voir un tel film sur une télévision n’a aucun sens.

Actuellement, beaucoup d’offres circulent entre les distributeurs et les plateformes de streaming. Ceux ayant cédés le plus de films pour une plateforme de streaming est pour le moment Paramount Pictures. Prochainement, ‘Without Remorse’ ou ‘Le Prince à New York 2’ va arriver sur la plateforme Prime Video. Et dernièrement, les dernières aventures de Bob L’Eponge ont atterri sur Netflix.

Des gros films sont concernés, dernièrement, ‘Mourir peut attendre’ a également une énorme offre de la part de Netflix, mais pour le moment, ce ne sont que des offres.

Les distributeurs ont toujours la volonté d’amener leurs films au cinéma mais malheureusement les plannings obligent certains films a aller directement en streaming.

En attendant, le 16 décembre on a rendez-vous avec Wonder Woman 1984 au cinéma !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.