Han solo, second film de la série des licences externes à la célèbre saga Starwars s’anime à nouveau. Ce n’est pas un changement de réalisateur mais deux annonces très bonne pour le film.

Le premier est un habitué de la franchise, il a joué dans le Retour du Jedi, la Menace Fantôme, le Réveil de la Force et dernièrement Rogue One. Cette fois, il rempile c’est Warwick Davis. Pour ceux qui le connaissent pas on l’a découvert dans “Willow” en 1988.

Le second concerne la musique, ce n’est pas John Williams mais il a réalisé des bandes originales qui sont principalement fait pour des dessin animés. Il a fait celle de Shrek, Kung Fu Panda, Dragons ou prochainement celui de la FOX, le film d’animation Ferdinand. Ce n’est autre que John Powell. Il a été nommé une fois aux oscars pour Dragons en 2010 et on espère que sa musique nous enchantera.

Depuis la reprise du film sous la direction de Ron Howard, cela bouge pas mal. Dernièrement, il a posté une photo sur instagram avec en fond Billy Dee Williams en tenue de Lando Calrissian que voici ci-dessous.

Ce long métrage est attendu pour le 23 mai 2018.

lining up a shot today from my director's monitor

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.